750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et Blog
22 décembre 2008

Crisis, what crisis ?

Financial crisis ? Professional crisis ? Ces crises-là ont bien lieu aussi, malheureusement, mais celle qui me touche de front actuellement, c'est la "blog crisis". Pas même publié (puisque je n'ai encore donné à personne la précieuse adresse de mon blog !... histoire de bidouiller dans mon coin le temps qu'il soit "prêt" à être divulgué) et mon blog tombe déjà en panne ! La crise existentielle de la blogueuse débutante, c'est possible ? Ben, oui, apparemment. Ceux qui me connaissent me reconnaîtront bien là : peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas vous intéresser avec ce qui m'intéresse moi, peur de ne pas avoir d'inspiration régulière, peur d'être jugée (??).

Alors, amis lecteurs et amies lectrices, n'hésitez pas, pour relancer la machine, j'ai besoin de vos commentaires, de vos critiques (constructives, cela va de soi), de vos conseils, de vos encouragements. Quant à moi, je vais continuer mon bidouillage, en espérant vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton soutien, Bérengère ! It means a lot to me... Parfois je me dis que j'ai fait une "folie"... mais c'est juste un blog (!!!) que j'alimenterai quand je peux, en faisant de mon mieux. Au plaisir de t'y retrouver.
B
Bravo pour ton excellente initiative de commencer un blog. Je t'admire, je ne me sentirais pas capable de me lancer dans un tel projet. Personne ne te met la pression pour écrire un billet tous les jours! Prends ton temps pour nous concocter encore de jolis articles comme ceux que tu as déjà publiés.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité