Fleurs___juillet_2009_064

L’été est là et avec lui, les apéros à rallonge, le rosé frais et les fruits rouges, jaunes ou orange à foison. L’été est là avec sa chaleur, sa langueur, son envie de ralentir le rythme, de vivre un maximum dehors, de profiter des amis et du temps qui passe.

Si j’ai bien l’intention de toujours faire aussi attention à la planète, je vais néanmoins prendre une pause estivale concernant mes billets « Et vous, qu’avez-vous fait pour la planète cette semaine ? ». Je vous retrouverai à la rentrée pour le numéro 8 et, entre temps, je vous invite à (re)lire les anciens billets dédiés à la planète et à prendre votre temps vous aussi.

Ces semaines à venir, je vais les consacrer à vous donner encore quelques recettes avant de partir (celle de la ratatouille parfaite, entre autres), à préparer mes vacances dans la Drôme et à LIRE !

Je partage avec vous ma bible actuelle, "Writer Mama" de Christina Katz (plus source de travail que de repos)

Writer_Mama

et vous conseille également "La vie d'une autre" de Frédérique Deghelt, "Parents épanouis, enfants épanouis" d'Adele Faber et Elaine Mazlich,  "Miss Charity" de Marie-Aude Murail et enfin, "L'art difficile de ne presque rien faire" de Denis Grozdanovitch.

La_vie_d_une_autreMiss_CharityL_art_diffcile

Et vous, qu'allez-vous lire cet été ?