750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et Blog
16 mars 2010

Tabliers à croquer

883111_mul_b

De gourmands cupcakes surmontés de cerises pour allécher les gourmands (24,22 euros)

En vacances à l’étranger, j’ai craqué pour le magazine de cuisine britannique delicious. Pas vraiment moins cher que si je l’avais acheté en France mais que ne ferais-je pas pour avoir le plaisir de voir what’s cooking de l’autre côté de la Manche et de renouveler l’inspiration, en langue étrangère cette fois.

C’est là que j’ai découvert les adorables tabliers ci-joints, provenant du magasin Anthropologie. Anthropologie, c’est le magasin de déco, vêtements et bijoux bohême qui nous manque en France. Anthropologie, c’est à New York, San Francisco, Boston, Chicago, Dallas, Toronto et j’en passe. C’est aussi à Londres et en commande sur internet pour nous autres, pauvres Européens.

  983144_004_b

Des impressions de dentelle avec un jabot festonné pour un résultat très sophistiqué (24,22 euros)

Pas indispensables, peut-être même pas nécessaires, ces tabliers m’ont pourtant séduite par leur look girly ou fleuri et le côté fifties de certains. Des tabliers qui donnent envie de parader en cuisine (nue sous son tablier ? ;- ), avec How to be a Domestic Goddess de la belle Nigella sous le bras.

Dommage que mon anniversaire soit passé : j’aurais bien craqué pour celui avec les cupcakes !

Et vous, que portez-vous en cuisine ?

983329_049_b

Un clin d’œil à la jungle sauvage tempérée par un délicat croquet  (21,19 euros)

ANTHROPOLOGIE
158 Regent Street
London, UK W1B 5SW
020 7529 9800

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle élégance, Pascale ! Tu es la seule personne que je connais qui assortit son tablier à ses tenues.
P
toujours un tablier pour moi mais juste sur les hanches. Et comme je suis coquette, ils sont assortis à mes vêtements mais ils sont toujours unis : rouge, kaki, noir, rose, etc.
A
C'est vrai qu'on imagine aisément Bree et son air pincé dans le deuxième ! Perso je ne mets jamais de tablier, je n'y pense pas tout simplement... Quant à la série DHW, en ce moment on est sur Dexter, vraiment génial !!! Et Millenium démarre lundi, ça promet d'être pas mal non plus !
A
Très bien vu, Aurel' : c'est vrai qu'ils font très D.H., ces tabliers, et moi aussi, Claire, j'ai tout de suite vu Bree dans le 2ème après cette remarque ! Peut-être qu'elle le portera dans la prochaine saison, que j'ai hâte de découvrir sur Canal ! <br /> <br /> Moi, il y a des chances pour que je garde mon très sobre et pratique tablier marron des Gones (un resto aux Halles de Lyon), d'autant que je me tache peu en cuisine et que je ne porte pas donc si souvent que ça mes tabliers. Mais si j'habitais Londres ou NYC (ou San Fransisco - soupir....), j'aurais peut-être bien craqué. <br /> <br /> Bonne cuisine, les filles, en tablier, en robe dos nue... ou à poil !
C
C'est vrai que la 2è, c'est Bree à mort !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité