750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et Blog
5 juin 2010

Vacances, j'oublie tout !

__CorseMay_2008_018
Baie de Santa Giulia (Corse sud) - mai 2008

Tant pis pour la recette écossaise : je n'ai pas eu le temps. Ça attendra mon retour de là-bas... où je ferai une nouvelle cure de brocciu, en espérant que c'est encore la saison de cet exquis fromage frais !

Bon mois de juin à vous : profitez de tous les légumes et fruits de saison et baignez-vous de soleil tant qu'il y en a  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors t'es rentrée ??? Et avec le beau temps en prime, trop sympa... J'espère vraiment que t'as passé de bonnes vacances et surtout que t'as vu le soleil parce que nous, comment dire, il s'est fait la malle ce blaireau !
F
J'espère que vous vous régalez à tous points de vue en si belle Corse! Enjoy, enjoy, enjoy :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité