750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et Blog
4 mars 2011

L'amour est une dure lutte

dure

Une panne prolongée de wifi m'empêche d'ecrire un billet digne de ce nom. Juste une brève donc pour conseiller aux Lyonnais et Lyonnaises d'aller voir le dernier spectacle de Dominic Palandri, au Complexe du Rire. Il est sur scène avec sa compagne Romy Chenelat pour incarner un couple confronté au quotidien. Création originale des 2 comédiens, cette pièce nous a fait passer une excellente soirée de fous rires et de détente. A voir avant le 12 mars.

D'ici là, portez-vous bien ! Au plaisir de vous écrire bientot d'un vrai clavier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme ce billet express : très bonne soirée riche en fous-rires, rien de tel qu'une soirée dans une petite salle remplie de personnes qui rigolent pour décompresser, c'est radical !!!!!! Je conseille cette pièce à tout le monde autour de moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité