Gâteau 5 ans B&B

Bye bye, Canalblog ! Bonjour Wordpress !

Ça y est : la date fatidique est arrivée et je suis fière d’annoncer que Bulle & Blog a atteint l’âge canonique de 5 ans ! Les anniversaires de mon blog étaient un peu passés à la trappe les deux années précédentes pour cause de maternité très prenante mais je ne voulais pas rater cet anniversaire-ci.

Je n’ai pas envie d’établir un bilan cette année mais seulement de vous présenter mon "nouveau" blog, celui qui va vous accueillir désormais et héberger vos nombreux commentaires (wishful thinking, we call it !). Je l’appelle de mes vœux depuis près d’un an et il aura mis du temps à voir le jour mais j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. Je l’ai voulu sobre et épuré, mais aussi coloré et convivial. Que soit remerciée ici France Corbel, de l’agence Jeudi Midi qui a prêté sa créativité à l’esprit de Bulle & Blog.

Si le blog est tout nouveau, tout beau, il demande encore à être amélioré. Le transfert des 1000 commentaires de Canalblog vers Wordpress n’a pu être effectué et je fais appel ici à un développeur/euse qui pourrait m’aider. Moi qui chéris tant vos retours, je ne souhaite pas les perdre… ni avoir à les intégrer manuellement.

Les 5 ans de Bulle & Blog, c’est 5 jours ininterrompus de surprises et de cadeaux alors je vous retrouve dès demain pour la suite !

N’oubliez pas de mettre à jour vos flux RSS, Netvibes & co. pour ne rien perdre du contenu. C’est aussi l’occasion de vous abonner ou réabonner pour être informé de la publication de chaque billet.

Et sans plus attendre, allez découvrir le nouveau blog sur www.bulleetblog.com

NB : Je déménage pour de bon et plus aucun carton ne doit traîner sur Canablog ! Je vous invite donc à laisser vos vœux, félicitations et autres charmants commentaires directement sur le nouveau site ;-)